Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Les Ateliers du lundi

de 9 h à 13 h 

Planning Année 2021 - 2022

L' Atelier du lundi après-midi (groupe 1) est déjà en place avec des habituées de longue date, c'est un groupe très agréable avec des projets qui donnent envie d'évoluer et de se perfectionner. Cet atelier de 4 heures a lieu 1 fois par mois (de 9 h à 13 h). 

ATTENTION : Le groupe 2, pour le moment n'est pas

encore formé. Les inscriptions sont pour le groupe 1.

Le fait de proposer un deuxième groupe vous permets d'effectuer des échanges de cours entre groupe afin d'en perdre le moins possible quand vous vous retrouvez avec une indisponibilité, cela allège aussi le nombre d'adhérents par groupe.

Ce nombre est limité à 8 personnes (grand maximum).

Il me faut 4 personnes pour constituer un nouveau groupe.


Les niveaux sont mélangés afin de mieux répartir mon temps d'explication : moins d'attente et les cours n'en sont que plus riches au travers des projets de chacune.


Des places se libèrent dans le groupe 1 pour la rentrée septembre 2021, je vous invite a prendre contacte dès maintenant si vous désirez intégrer ce groupe, avec une folle envie d'apprendre et découvrir avec plaisir les rudiments de la couture.


Un atelier de 4 heures est plus profitant qu'un atelier de 2 heures. Je conseille vivement cet atelier aux personnes qui ont la possibilité et la chance de se libérer facilement le lundi.

Le tarif annuel de cet atelier est de 600 euros (pour un total de 10 cours de 4 heures +++ les temps de pose café détente offerts, voir ci-dessous) 120 euros à régler à la réservation puis le solde de 480 euros peut être réglé par chèques avec des facilités de paiement

(mensuel, trimestriel...).

Le Petit +++ pour cette rentrée 2019 :

Une pose café sera offerte durant laquelle vous pourrez discuter chiffons et choisir de nouveaux modèles à réaliser tout au long de l'année (avec la crise sanitaire, ce moment risque de ne pas pouvoir avoir lieu).

0